Maison Samaran Carmes

Producteur de foie gras

(5 avis)

Coordonnées

Adresse

Pl. des Carmes, 31000 Toulouse

Téléphone

05 61 33 14 27

Email

Non disponible

Services proposés

  • Audit de Couverture
  • Pose de Couverture
  • Zinguerie
  • Étanchéité

Localisation

Avis clients

Kabel Tabi (Kabel)
a month ago

"Je suis complètement d'accord avec la personne qui affirme que la fraîcheur est limite concernant les hauts de cuisse. Mon frigo pue et même un bain dans du citron n'enlève pas l'odeur ..."

Alain Cavalerie
a year ago

"Dimanche 21 juillet nous achetons chez Samaran Carmes pour environ 100 euros de produits dont deux cassoulets de 42 € soit 84 €. Nous passons alors commande, inscrite sur leur carnet, de 2 cuisses et 2 entrecuisses de dinde pour le mardi 23 vers 10h30. Comme convenu nous passons à cette heure mais...four éteint et pas de dinde. Accueil du responsable : " je vais pas rallumer" le four. Devant notre insistance four rallumé pour 2 cuisses, une seule entrecuisse et nous prenons un poulet en plus. Nous rendons, nettoyés, les 2 bocaux en verre des cassoulets. Après 3 allers retours..enfin c'est prêt. Même pas un Geste Commercial sur une facture d'environ 70€. Une HONTE pour la maison Samaran à qui je propose un nouveau logo "Ça Marrant"."

Ben Enivel
2 years ago

"Je viens régulièrement acheter de la volaille mais là, c'est la TROISIÈME fois que j'en achète qui sent le cadavre et dont la peau est glaireuse. Je vais signaler ce magasin aux services d'hygiène car ce n'est pas normal et visiblement c'est une habitude car je ne suis pas la seule personne dans ce cas là. J'ai été servi par la responsable et ce n'est pas possible qu'elle ne voit pas que sa volaille est en état de décomposition. Elle dit que c'est Samaran Victor Hugo qui leur refile ces morceaux mais c'est inacceptable. Je pense que ce magasin doit impérativement être sérieusement contrôlé et je vais m'en assurer."

Alma L
a year ago

"Nous achetons des hauts de cuisse de poulets et la fraîcheur est toujours limite. Il y a une odeur et la peau est collante. Je trouve cela très très limite. Nous n'irons plus."

Marie Cécile Duval
8 months ago

"L'accueil dans cette maison pourtant réputée à Toulouse est très froid, la vendeuse brune est peu avenante a des réponses désagréables.... Je fuis les commerçants qui vous reçoivent mal et ceux qui sont discourtois comme cette vendeuse ...... Je n'y reviendrai pas ...."

Tarifs