Domaine de la Grange
Vignoble
Coordonnées
Adresse
Les Cabanes de, 11480 La Palme
Téléphone
06 16 21 14 65
Non disponible
Site web
https://www.dellova-freres.fr/Services proposés
- Audit SEO
- Référencement naturel
- Stratégie digitale
- Optimisation technique
Localisation
Avis clients
"Nonobstant quelques mauvaises revues suspectes disant la meme chose il y a a peu près deux mois, en tant que client régulier depuis 3 ans, je peux attester de la qualité des vins de ce domaine, qui sont pour la plupart prepares en bio. Le Domitius Fitou rouge a d’ailleurs obtenu une médaille d’or des vins bio de France en 2020 ou 2021, et a fait l’objet, avec d’autres vins du domaine, d’une dégustation de groupe professionnelle avec la participation du Maître Sommelier de France Annie-Françoise Crouzet, qui a apprécié a leur juste valeur les productions du domaine. En conclusion je note un rapport qualité-prix excellent."
"Idem... Je ne recommande pas ce vendeur. Achat d'un Fitou Domitius 2020 en groupement dans une entreprise, le vin pétille avant et après décantation. Est ce normal ? Je ne crois pas... Actuellement le vendeur ne veut rien savoir et dément ce problème de la qualité. Nous sommes tout de même plusieurs personnes de ce groupement a avoir révélé ce défaut de qualité et parlons de quelques dizaines voir centaines de bouteilles. Il y a plus qu'à mettre le vin dans un vinaigrier."
"A fuir immédiatement achat par un groupe (300 bouteilles )Fitou j'ai reçu du rouge limé ça pétille ,c'est cassé ,et apparement ,réponse évasive du vendeur ,ah bon, jamais eu de problèmes!! il va surement en avoir maintenant avec les clients mécontents et la pub sur google Bref, ce n'est pas un suivi sérieux, chez nous quand une bouteille travaille ou a un gout de bouchon, le vendeur s'efforce de la remplacer si vous voulez du bon vin ,n'y allez pas , (une étoile c'est déja bcp trop"
"Belle decouverte au hasard. Très bon accueil. Le domitius est très bon avec un prix très correct. Ma fille a joué avec les chatons qui venaient de naître quelques jours avant et elle a passé un bon moment dans ce lieu."
"Je fais parti d’un groupe de personnes de la même entreprise qui a commandé du fitou Domitius le résultat est décevant le vin pétille et n’est pas bon reçu sous une autre étiquette nous parlons quand même d’une commande de 300 bouteille l’année dernière il n’y avait eu aucun problème pourquoi le propriétaire décide de faire la sourde oreille je déconseille donc ce vendeur sans scrupule"