La Palmiflore, Artisan Fleuriste

Fleuriste

(5 avis)

Coordonnées

Adresse

5 Rue Joe Bousquet, 11480 La Palme

Téléphone

04 68 48 39 06

Email

Non disponible

Services proposés

  • Audit SEO
  • Référencement naturel
  • Stratégie digitale
  • Optimisation technique

Localisation

Avis clients

Manon Bouvier-Belleville
4 weeks ago

"La fleuriste est très accueillante et gentille! Le bouquet est très joliI! Merci beaucoup ☺️"

Estelle Lefrançois
8 months ago

"Une copine m a commandé un bouquet de fleurs et des chocolats pour Noël évidemment j en n était absolument pas au courant que ça serais un cadeau alors que j attendait rien d eux J'ai ue un n appel du fleuriste qu il mon dis que le livreur a essayé de me livré j ai essayé de rappeler le livreur en vein il sont été très vite incorrect livraison idnamissible Ne sachant pas trouvé l' adresse alors que c est écrire noir sur blanc on peux pas mieux faire il sont livré a 10 min à pied d où je résidais , Il sont préfère livré à n importe qui heureusement qu il y a encore des personnes honnête et qu il sont su faire plaisir Si vous voulais vraiment faire un geste faite un geste a la personne qui a su livré mon bouquet et mes chocolats car je sais pas ce que ça serait si c était pas un cadeau mais que c était pour annoncer un décès surtout quand t on s attend pas recevoir quelques choses.... je trouve pas ça professionnelle breff Je recommande absolument pas cette boutique de fleuriste et j irais sans doute voir la concurrence"

Sibylle Jaubert
a year ago

"Annie nous a ravie par sa présence et son implication dans la décoration florale de notre mariage! Tout simplement magnifique! De l’arche au centre de table jusqu’au bouquet, nous n’avons reçu que des compliments!"

Fabrice Pierre
a year ago

"Reçu un bouquet de mes petits-enfants Les roses en particulier étaient fanées dès le lendemain malgré mes précautions de garde au frais à 13 -14 degrés. J’ai signalé le fait et il m’avait été promis un bouquet de substituon ce que j’avais trouvé très commercial car la personne m’avait fait savoir qu’elle avait des problèmes avec des fleurs venant d’un lieu proche mais la promesse est restée vaine. Donc je ne recommande pas du tout ce magasin."

Samantha Ji
2 years ago

"Merci pour ce beau bouquet que vous envoyez à ma mère sur port la nouvelle"

Tarifs