Ramonage, démoussage et entretien de toiture Saint-Dié-Des-Vosges | Gros Renov
Couvreur
Coordonnées
Adresse
7 Rte de Lusse, 88490 Provenchères-et-Colroy
Téléphone
06 25 35 58 48
Non disponible
Site web
https://www.gros-renov.fr/Services proposés
- Audit de Couverture
- Pose de Couverture
- Zinguerie
- Étanchéité
Localisation
Avis clients
"Très bonne entreprise, ayant eu a faire de gros oeuvre chez moi, je suis vraiment très content des travaux réalisés avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme, je recommande"
"Pas du tout sérieux. Un premier rendez-vous non honoré sans appel de sa part. Il me propose le lendemain et après une demi-heure de retard, je l'appelle une nouvelle fois pour m'entendre dire qu'il sera là dans 20 minutes. Après 30 minutes, toujours personne. Je l'appelle donc pour lui dire que je vais faire appel à un autre artisan. Et là, il me répond qu'il va contacter les ramoneurs du coin pour que je paye plus chère la prestation et que ce n'est plus la peine de l'appeler !!!! On marche sur la tête. C'est pas pro !"
"Rendez-vous jamais honoré. J’ai attendu de 16h30 à 19h sans voir personne. Après plusieurs tentatives d’appel, c’est un de ses clients qui a décroché, m’informant que la personne que j’attendais avait oublié son téléphone chez lui. J’ai essayé d’être compréhensive, mais après avoir tenté de la recontacter plusieurs jours plus tard, aucune réponse. Très déçue par ce manque total de professionnalisme."
"À fuir sans hésitation. J’ai acheté une maison sur laquelle la soi-disant entreprise Gros Renov était intervenue sur demande de l’ancien proprio pour repeindre la clôture du jardin en acier. Même mon chien si je lui donnais un pinceau il ferait mieux que ces gens-là. La peinture s’est dégradée au bout de quelques mois. Peinture appliquée sur l’ancienne peinture sans pansage. Peinture de très mauvaise qualité qui s’écaille et se décolle pratiquement sur toute la longueur, des cloques partout. Mais lorsque j’ai appelé l’entreprise pour venir constater les dégâts, une personne s’est présentée chez moi, je lui ai monté les malfaçons et là elle me dit que c’était pas eux et que son entreprise n’est jamais intervenue sur ce chantier. Mais lorsque je lui ai présenté la facture il m’a sorti toutes les excuses du monde de quelqu’un à qui on prend la main dans le sac. Le pire dans tout ça c’est qu’il m’a arraché la facture des mains, il l’a froissée et est s’est sauvé dans son camion comme un voleur. En plus qu’il soit un incompétent et tout sauf professionnel c’est un Arnaqueur qui vous fait des travaux hyper médiocres et vous sous-tire beaucoup d’argent sans le moindre scrupule. MÉFIEZ-VOUS !!"
"Rendez vous pris très rapidement avec mon plus grand étonnement... mais quel ne fût pas mon étonnement bien plus grand encore lorsque personne ne s'est jamais présenter et que personne n'a plus jamais répondu au téléphone ! A éviter, c'était une pure perte de temps."