Gérard Et Fils Sarl
Peintre en bâtiment
Coordonnées
Adresse
60 Rue Principale, 67130 Lutzelhouse
Téléphone
03 88 97 42 67
Non disponible
Site web
http://www.gerardetfils.fr/Services proposés
- Audit SEO
- Référencement naturel
- Stratégie digitale
- Optimisation technique
Localisation
Avis clients
"Deuxième chantier de cette société que je subis. Échafaudage laissé durant tout l'été. Espaces verts massacrés. Ouvriers malaisants si vous êtes une femme. Peinture bâclée sans suivi de fin de chantier. Non avertis de la fin de chantier donc si vous avez des choses à corriger bon courage..."
"Je ne recommande pas cette société. Gérard et Fils ont fait des travaux dans notre copropriété. Il a fallu leur demander à plusieurs reprises de reprendre des fissures béantes sur le béton, trous mal rebouchés sur les balcons, innombrables projections de peintures sur les fenêtres, laissent des traces de peinture sur le sol et les gouttières, ne nettoient pas derrière eux leurs déchets, finitions pas à la hauteur, ouvriers impolis, responsable qui préfère se moquer des propriétaires que de répondre sérieusement aux questions. Les reprises de béton avec enduit ont étés faites de façon grossière, certains joints ne collent déjà plus et j'en passe. Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un professionnel."
"À fuir ! Entreprise qui laisse son échafaudage depuis presque 2 mois (quand va-t-elle le retirer d'ailleurs ???) alors que les travaux n'ont duré qu'une semaine... Après plusieurs appels, on me prend clairement pour une imbécile en feignant la surprise qu'il soit encore en place ! C'est clairement de l'entrepôt sauvage, l'entreprise préférant certainement le laisser la en attendant un prochain chantier au mépris de habitants de l'immeuble qui eux, doivent vivre dans l'obscurité du puis 2 mois... C'est honteux..."
"Je n'ai pas fais appel à cette entreprise. J'ai été "client" de leur conduite... Queue de poisson, absence de clignotant, freinages inopinés etc... S'ils travaillent comme ils roulent... Je vous souhaite bien du courage !"
"Bonne expérience de la première prise de contact à la réalisation du chantier. Je recommande vivement cette entreprise"