PCH (Protection Conseil Habitat)

Couvreur

(5 avis)

Coordonnées

Adresse

1 All. de Longchamp, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Téléphone

03 83 51 10 90

Email

Non disponible

Site web

#

Services proposés

  • Audit de Couverture
  • Pose de Couverture
  • Zinguerie
  • Étanchéité

Localisation

Avis clients

Marjorie Thiellin
a year ago

"Je recherche des témoignages de clients ayant subi des malfaçons suite aux travaux de cette entreprise. Fuites d'eau après 13000 euros de travaux de toiture , prix exhorbitant vu le travail et les matériaux et bien sûr entreprise liquidée. Garantie décennale qui retoque honteusement le dossier. J'ai entrepris des démarches juridiques et auprès de la DCCRF. Merci de me contacter."

Jeffrey ROUSSEL
4 years ago

"Une entreprise qui sait être réactive pour réclamer l'argent mais qui l'est beaucoup pour finir les travaux. Travaux d'isolation et de traitement de toiture fait n'importe comment, ils ont endommagé un mur dans la maison, le plancher et ils ont cassé du matériel chez moi. Après de nombreuses relances je n'ai plus de nouvelles de l'entreprise. Un gros manque de professionnalisme de leur part. Je ne recommande pas cette société."

nadine Déplanche
3 years ago

"Travaux effectués : 1) remplacement de l isolation dans les combles 2)nettoyage et réfection de la toiture suivi d’une pose d un hydrofuge coloré ,ainsi que le nettoyage du pignon de la maison Travaux très sérieux, propre, régulier , effectué par un binôme parfait (Sébastien et Bachir) très complémentaires (d une gentillesse sans pareille) « Sérieux et très professionnels » (leur devise je pense) Nous sommes plus que satisfaits de nos travaux et nous conseillons vivement cette entreprise , travaux suivis de très près par( Alban)et surtout par Said qui a su nous conseiller et nous expliquer tous les matériaux (nous n’y connaissions rien bien sûr) et toutes les étapes des travaux……. Bonne continuation à tous et encore merci …… Nadine et Claude D"

Jerome Decuf
3 years ago

"Entreprise très pro. merci saïd pour la réactivité et l'efficacité. merci à Gérald et son collègue don le nom met sorti de la tête dsl , un travail de qualité je vous recommande cette entreprise et je leur dit un grand merci pour les travaux effectué et la gentillesse du personelle et vraiment au top"

Antoine PETITDEMANGE
3 years ago

"Entreprise très sérieuse qui fait le nécessaire malgré les imprévus. Personnel agréable, respectueux et toujours à l'écoute. A recommander."

Tarifs